Nos CRM (logiciels de gestion de la relation client)
Gérez facilement votre relation client en centralisant toutes les données et actions marketing et commerciales. Générez plus de prospects et réalisez un suivi de vos actions grâce à des historiques et mises à jour en temps réel.
Créer un CRM sur mesure
Un CRM est une solution numérique qui aide les entreprises à déployer leur stratégie commerciale. Il donne une vision d’ensemble des actions menées et à mener depuis une interface unique. Plusieurs leviers permettent d’attirer, de convertir et de fidéliser les clients. Collaboratif, le CRM permet de partager et d’analyser les données pour un service client de qualité.
Parmi les avantages du logiciel de gestion de la relation client :
- Gérer les portefeuilles clients et prospects de manière centralisée
- Consulter l’historique des actions réalisées et planifier les prochaines pour une stratégie commerciale cohérente
- Générer des prospects et les convertir
- Élaborer une stratégie marketing adaptée à chaque type d’interlocuteurs (mailings automatiques, campagnes SMS et appels…)
- Analyser les performances marketing et commerciales grâce à des indicateurs
- Gérer les équipes et partager la connaissance clients
Notre réponse à vos besoins
- Créer un CRM 100 % adapté aux besoins des utilisateurs, notamment grâce à des audits et ateliers de co-conception
- Concevoir un outil moderne et intuitif pour une utilisation simple
- Connecter le logiciel CRM à des solutions externes pour une mise à jour de l’information en temps réel
- Réduire les coûts de gestion et de maintenance grâce à la conception du logiciel en SaaS
Un CRM ergonomique et personnalisé
Les logiciels métiers rencontrent fréquemment trois problèmes majeurs : l’ergonomie, les performances et la personnalisation.
Chez Novaway, nous mettons un point d’honneur à concevoir des solutions modernes, intuitives et surtout adaptées à chaque profil d’utilisateurs. Le design et l’UX font l’objet d’un travail consciencieux pour rendre l’outil agréable visuellement. Le parcours utilisateur est soigneusement imaginé pour rendre le CRM simple à utiliser dès la première prise en main.
Développer votre CRM en tant que logiciel SaaS
Novaway conçoit des logiciels CRM directement hébergés en ligne, sur un espace hautement sécurisé. L’interface peut être responsive et s’adapter à n’importe quel support (desktop, mobile, tablette…).
Parmi les avantages de créer un CRM sur un environnement cloud :
- La réduction des coûts de développement
- Des évolutions du logiciel plus simples
- Une accessibilité depuis n’importe quel endroit avec des identifiants
- Une maintenance simplifiée
Notre accompagnement pour créer votre CRM
- Gestion de projet (méthode agile ou traditionnelle)
- Audits et ateliers de co-conception
- Webdesign - UX/UI design
- Développement du CRM
- Hébergement et maintenance
- Formation des équipes sur l’outil